Chez Renderby, ça commence par une discussion.

01. Chat

Faites-nous part de vos besoins dans le chat

Pour vous éviter de perdre du temps et de faire des efforts en répondant aux mêmes questions de la part de plusieurs artistes, et pour vous donner l'opportunité de mieux vous connecter et de préparer un briefing approprié avant de parler à un artiste. La plupart du temps, nous savons que sur d'autres plateformes, les freelances font des offres sans lire ou comprendre les exigences du projet. C'est la raison pour laquelle de nombreux projets tombent à l'eau après s'être engagés. Nous voulons vous écouter complètement. Vous pouvez également écrire à [email protected]

Cela dépend de la façon dont vous définissez l'urgence. En moyenne, il nous faut environ 3 à 5 heures pour nous engager avec les artistes et environ 22 à 24 heures pour qu'un projet démarre. Cependant, il nous est arrivé de lancer des projets en 5 minutes. Lorsqu'il s'agit d'un projet plus important et d'une urgence, nous divisons la portée du projet et faisons appel à d'autres artistes pour le réaliser rapidement.

Si vous n'avez pas le temps de discuter maintenant, dites-nous simplement dans le chat quand vous joindre pour le briefing. Nos directeurs de la création l'ajouteront à leur planning et vous contacteront à votre convenance. Vous pouvez également écrire à [email protected]

02. Engagez

Nous vous mettons en relation avec le bon artiste

Chaque projet publié sur Renderby fait l'objet d'une estimation individuelle à prix fixe en fonction de sa taille, de sa complexité et de son urgence. Vous recevrez trois devis au total, un pour chaque niveau d'artiste (niveau expert / niveau moyen / niveau débutant). Vous pouvez consulter un tableau illustré de quelques exemples de projets et d'estimations de coûts sur notre site Web. tarification page.

Nous disposons d'un système interne de mise en relation qui vous met en contact avec l'artiste le plus approprié en fonction des exigences de votre projet, des compétences de nos experts, du budget et de la disponibilité. En outre, nous appliquons une règle stricte selon laquelle nos artistes ne peuvent accepter que des projets qu'ils sont 100% sûrs de pouvoir réaliser dans les délais et selon les normes les plus élevées.

L'estimation de prix unique est ce qui nous distingue vraiment de toutes les autres places de marché pour freelances. Les offres multiples s'appellent essentiellement des enchères. La surenchère entraîne une course au prix le plus bas qui se traduit en fin de compte par un travail de mauvaise qualité. Nous nous concentrons sur la qualité avant tout, c'est pourquoi nous examinons personnellement votre projet afin de vous garantir le prix le plus juste et la meilleure qualité de travail.

03. Travail

Commencez à collaborer avec votre projet

Tout service supplémentaire par rapport à la portée réelle sera traité séparément et un nouveau devis vous sera envoyé. Contactez nos directeurs de la création si vous avez une exigence supplémentaire.

Bien sûr, nous en serions ravis. Comme nos artistes sont constamment occupés par des projets, nous vous recommandons de nous contacter à l'avance pour obtenir le même artiste dans votre planning. En cas d'indisponibilité, vous pouvez toujours engager quelqu'un pour essayer un autre type de compétences. Nous veillons à ce que le flux de travail soit le même pour tous les artistes, de sorte que vous ne ressentirez aucune courbe d'apprentissage avec le nouvel artiste. Nos directeurs de création s'occuperont de cette partie.

Tous vos rendus sont stockés de manière pratique et sécurisée dans le stockage en nuage de Renderby et peuvent être téléchargés à tout moment. Il suffit de nous le demander dans le chat.

Le prix que vous payez est uniquement pour les rendus et n'inclut pas les fichiers sources. Si vous souhaitez posséder les fichiers sources, veuillez en faire part lors de la discussion initiale. Il se peut que vous deviez payer un coût supplémentaire au budget du rendu pour posséder les fichiers sources.

04. Payez

L'argent est en sécurité jusqu'à ce que vous l'approuviez

Oui, une fois que votre projet est entièrement défini et que vous avez engagé l'artiste de votre choix, vous déposez le coût total de votre projet sur le compte Renderby avant que les travaux ne commencent. Votre argent est stocké de manière sûre et sécurisée jusqu'à ce que vous ayez marqué le projet comme étant terminé. Une fois que c'est fait, l'argent est libéré sur le compte de l'artiste. Vous avez ainsi la garantie d'avoir un artiste engagé pour votre projet et vous protégez également vos fonds au cas où les choses ne fonctionneraient pas.

Les projets à budget plus élevé peuvent également être divisés en étapes, de sorte que vous financez chaque étape individuelle plutôt que le coût total du projet à l'avance.

Oui, nous avons une politique de remboursement qui garantit que si un artiste que vous engagez ne respecte pas ce qui a été convenu dans le cahier des charges du projet, vous recevrez un remboursement partiel ou total, en fonction de la quantité de travail effectuée. Le montant du remboursement est convenu soit entre vous et l'artiste, soit par notre équipe dans le cadre d'une procédure de résolution des litiges, au cas où vous ne parviendriez pas à un accord avec l'artiste.

Quelques notes :

  • Qu'il s'agisse d'un remboursement partiel ou total, les frais de Renderby ne sont jamais remboursables.
  • Nous ne fixons pas de délai dans lequel vous pouvez demander un remboursement pour cause de non-livraison des travaux, tant que le projet n'a pas été approuvé comme complet. Si vous approuvez le projet comme étant complet, cela équivaut à dire "Oui, le travail livré est conforme à l'objectif et je suis absolument satisfait", et nous ne pourrons donc pas effectuer de remboursement au-delà de ce point.

Renderby gagne de l'argent en facturant aux clients des frais de service de 17,5% pour tous les devis soumis et en facturant aux artistes des frais de plateforme compris entre 15 et 20%.

Nous investissons une quantité importante de temps et d'efforts pour trouver, recruter et maintenir les meilleurs artistes de rendu (afin que vous n'ayez pas à le faire). Nous investissons également beaucoup d'heures pour construire et maintenir une plateforme fiable qui permet aux clients et aux artistes de collaborer et de réaliser des travaux sans problème. Enfin, nous assurons un service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour garantir votre tranquillité d'esprit. Nos frais de service couvrent tout ce qui précède et, bien sûr, nous permettent de rester rentables, afin que nous puissions continuer à faire ce que nous faisons de mieux.

How it worked for our Clients

Renderby produced excellent quality renders. They matched the budget and timeline we were after, and the process was enjoyable. The creative directors and artists were great to work with, and we look forward to collaborating again.

Australie

Marketing Director at DASCO

“Renderby was excellent to work with! Everything from their communication to their revision process to their final outputs exceeded our expectations. Anastasiia did an amazing job! I would highly recommend them, and plan to use them again soon!”

USA

Principal chez Access Architecture

Hetal and the team are excellent at understanding the brand ethos and our requirements. It’s always great to have a variety of perspectives from different artists from all over the world. The outputs from all the artists I’ve worked with have been top-class.

Pushkar

Inde

AGA chez Piramal Realty

At Renderby, it starts over a chat.

01. Chat

Tell us your requirement in the chat

To save you time and effort answering the same questions from various artist, and to give you an opportunity to connect better with and prepare a proper brief before we talk to an artist. Most of the time, we know in other platforms freelancers, bid without reading or understanding the project requirement. That is why many projects take down south after committing. We want to listen to you completely. Alternatively you can also write to [email protected]

It depends on how you define urgent really. On average, it takes around 3-5 hours for us to engage with artists and around 22-24 hours for a project to get started. However in past experience we have started projects in 5 minutes too. When you have a larger project and an urgency we split the scope and pull in more artists to get it done quickly.

Incase you don’t have time to discuss now just tell us it in the chat when to reach you for the brief. Our creative directors will add it to their schedule and reach you at your convenience. Alternatively you can also write to [email protected]

02. Hire

We connect you with the right artist

Each project posted on Renderby gets its own individual fixed price estimate based on the size, complexity, and urgency. You will get three estimates in total, one for each artist level (Expert Level / Mid Level / Entry level). You can view a pictorial chart of some sample projects and cost estimates on our pricing page.

We have an internal matchmaking system that connects you with the most appropriate artist based on a combination of your project requirements, our expert skill sets, budget and availability. Additionally, we have a strict rule that our artist can only say yes for projects they are 100% confident they can deliver on time and to the highest standard.

The single price estimate is what truly sets us apart from all other freelancer marketplaces. Multiple offers essentially is called bidding. Bidding results in a race to the bottom on pricing that ultimately results in low quality work. We focus on quality first, which is why we personally review your project to ensure you get the fairest price and the highest quality work.

03. Work

Start collaborating with your project

Any additional services from the actual scope will be treated separately and a new estimate for the same will be sent to you. Talk to our creative directors when you have an additional requirement.

Of course we would love that. Since our artists are lined up with projects constantly we recommend you to reach us in prior to get the same artist in schedule. Upon unavailability you can always hire someone to try a different skillset. We make sure the workflow is same with every artist, so you wont feel any learning curve with the new artist. Our creative directors will take care of this part.

All your renderings are conveniently and securely stored in Renderby cloud storage and available to download anytime. Just ask us in the chat.

The price you are paying is only for the renderings and doesn't include the source files. If you are willing to own the source files please tell your concern during the initial discussion. You may need to pay an additional cost to the rendering budget to own the source files.

04. Pay

Money is safe and secure until you approve

Yes, once your project is fully scoped and you hire your preferred artist, you deposit the total cost of your project into Renderby account before the project work starts. Your money is safely and securely stored until you’ve marked the project as complete. Once that’s done, the money is released to the artist’s account. This ensures that you have a committed artist for your project and also protects your funds in the event that things don’t work out.

Higher budget projects can also be broken down into milestones, so you fund each individual milestone as opposed to the full project cost ahead of time.

Yes, we do have a money-back policy which guarantees that if any artist you hire doesn’t deliver to what was mutually agreed upon in the scope of work of the project, you will receive either a partial or full refund, depending on the amount of work that has been done. The amount of the refund is agreed upon either between you and the artist or by our team through a dispute resolution process, in case you can’t come to an agreement with the artist.

A couple of notes:

  • Regardless of whether a partial or full refund is due, Renderby fees are always non-refundable.
  • We do not put a time-frame within which you can request a refund due to non-delivery of work, as long as the project has not been approved as complete. If you do approve the project as complete, that’s basically equal to you saying “Yes, the work delivered is according to the scope and I’m absolutely happy”, so we won’t be able to issue a refund beyond that point.

Renderby earns money by charging clients a service fee of 17.5% to all estimates submitted and by charging artists a platform fee between 15-20%.

We invest a significant amount of time and effort to find, recruit and maintain the best rendering artists (so you don’t have to). We also invest a lot of hours to build and maintain a reliable platform that enables both clients and artists to collaborate on and get work done in a hassle-free manner. And finally, we provide near 24-7 customer service to ensure your peace of mind. Our service fee covers all of the above and of course, ensures we stay profitable, so we can keep doing what we’re doing best.

Renderby artists visualize a new design every 5 minutes.